Chaque application SaaS fournit de solides contrôles de sécurité natifs pour protéger vos données critiques. Le défi est de savoir comment exploiter correctement leurs fonctionnalités. découvrez comment combler les lacunes en matière de sécurité des données SaaS en travaillant en équipe pour réduire les risques de sécurité de votre organisation.
Aujourd’hui, le nombre d’implémentations de PaaS et d’applications SaaS que les entreprises utilisent pour stocker des données confidentielles et très réglementées n’a jamais été aussi élevé. De récentes études effectuées sur les tendances d’adoption de SaaS montrent que les entreprises de moins de 100 employés utilisent au moins 102 applications SaaS uniques, contre 288 en moyenne pour les entreprises de plus de 1000 employés, soit une augmentation considérable enregistrée ces cinq dernières années.
Nous examinerons dans ce livre blanc les considérations de sélection et d’utilisation d’une solutionde gestion de la posture de sécurité du SaaS (SaaS Security Posture Management ou SSPM) et évoquerons l’importance de la mise en œuvre d’une SSPM pour rationaliser les contrôles de sécurité de votre application SaaS et de remédier aux vulnérabilités sous-jacentes. Nous expliquerons aussi comment le travail en équipe peut aider à réduire les risques de sécurité de votre entreprise.